


Merci à Saint Marcel Karaté pour cette super après-midi ! Je suis vraiment ravie d’avoir partagé ce moment avec vous autour du sport pour tous !



Merci à Saint Marcel Karaté pour cette super après-midi ! Je suis vraiment ravie d’avoir partagé ce moment avec vous autour du sport pour tous !
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En acceptant, vous autorisez l'utilisation de vos données. En refusant, certaines fonctionnalités peuvent être limitées.

Laisser un commentaire